Accueil Paroisse Saint Jean Bosco de Clères - Montville
Montville
Sierville
Don Bosco
Pour une intention de messe

Obseques
En construction
Conseil Pastoral aux Affaires Economiques
Chapelet - Rosaire
Secours Catholique

Denier de l'Eglise
Pour lire la Bible

Le Secours Catholique ...

Le Secours Catholique délégation Clères-Montville c’est une vingtaine de bénévoles dévoués chacun à sa façon selon sa disponibilité pour le bien être de tous.

La salle du Secours Catholique est située derrière l'église de Montville.

Nos activités :

Permanences d’accueil : Sur rendez-vous 06 47 61 81 11 ;

nos bénévoles sont à votre écoute dans la plus stricte confidentialité et le respect de chaque personne reçue.

Atelier du jeudi après-midi : de 14 h à 16 h salle paroissiale derrière l’église : jeux de société, tricot, couture, loisirs en fonction des désirs de chacun(e), échanges conviviaux autour d’un goûter,  proposés pour toute personne souhaitant rompre sa solitude ou tout simplement discuter « un moment de partage, de rencontre et d’écoute ».

Nous vous attendons nombreux !

Pour toute question, contactez-nous au 07 85 79 35 32 ou 06 62 05 24 50

Espace Vêtements ouvert à tous : le 2e samedi du mois de 9h30 à 12h et le 4e mercredi du mois de 14h à 16h, salle du Secours Catholique, derrière l'église.

Campagne de fin d'Année (CFA) : Cette opération, organisée par le Secours Catholique permet de mettre en place des actions pour les personnes en difficulté. Au cours du mois de décembre, des bénévoles de l'association vont vous proposer des bougies et articles de décoration pour Noël : merci de votre générosité.

Nous remercions nos généreux donateurs (colis vêtements, jouets et vaisselle)

À votre attention :

Le dépôt des colis, propres et en bon état, a lieu uniquement le jeudi après-midi de 14h à 16h.

(Merci de ne pas déposer de colis à la barrière du secrétariat)

Nos bénévoles sont à votre écoute dans la plus stricte confidentialité et le respect de chaque personne reçue

Contact : 06 47 61 81 11.

Fondé en 1946 par Monseigneur RHODAIN, le Secours Catholique - Caritas France - est un service de l’Eglise catholique.

Le Secours Catholique à pour mission de faire rayonner la charité chrétienne par la mise en œuvre d’une solidarité concrète entre tous.